Muffins Pepites de Chocolat by MARLETTE & un peu moi


Lors de la dernière soirée Kusmi Tea nous avons pu repartir avec des petits cadeaux très sympatoches dont des kits de préparation pour pains, gâteaux et pâtisseries bio de la marque -------------------<<<<>





Comme je suis plutôt chanceuse lorsqu'il s'agit de découvrir les cadeaux qui nous sont gentiment offerts lors de ces rencontres, j'ai hérité d'une de mes pâtisseries préférée: les muffins qui plus est aux pépites de chocolat!!




La petite entreprise MARLETTE est une idée originale sortie tout droit de l'imagination de deux jeunes créatrices; Margot et Scarlette. Natives de l'île de ré, elles nous proposent des préparations autant salées que sucrées, bio et sans gluten, tout un programme!! Une large variété de produits permet à tout le monde de s'y retrouver et de tenter l'expérience. N'étant pas franchement adepte de tout cet engouement pour le bio, la curiosité la emporté ! Ces préparations sont le résultat de l'engagement profond de ces deux jeunes femmes pour les bonnes choses saines, artisanales et locales! En effet tous les ingrédients composant ces préparations sont issues de l'agriculture biologique et pour la plupart extraites directement de la petite île charentaise. 


Rien de plus simple, il suffit de rajouter les ingrédients frais à la préparation puis croquer et qui sait craquer! 

                                                                          Home Made Mix


2 oeufs, 15cl de lait et 75g de beurre plus tard... le résultat est plus que probant autant sur la fond que sur la forme. Un goût qui diffère des muffins du commerce certes mais aussi de ceux faits maison avec des farines lambda. La touche bio est bel et bien présente et le pari est tenu. Pour une handicapé de la pâtisserie comme moi Marlette serait-elle mon ptit miracle à moi?! A suivre...



3 commentaires:

  1. Miam ! Je craque complètement pour ces petits muffins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je te conseille à aller sur leur site tu risques de craquer plus souvent! Ton blog risque de m'inspirer niveau pâtisserie en tout cas ;) A bientôt et merci!

      Supprimer
  2. Chocolat !!! je craque alors ces muffins, c'est impossible de passer à côté...
    Je veux goûter !!!!

    RépondreSupprimer