Le Nez Rouge

Oui c'est ma soirée Adresses Gourmandes! Des restos, ce n'est pas ce qui manque à Toulouse donc il serait temps que j'étoffe un peu plus cette rubrique avec des adresses qui m'ont faites craquer!

photo prise sur site: www.le-nez-rouge.net/

J'avoue qu'une fois de plus ce qui m'a attiré au départ c'est leur devanture. Mais bon c'est souvent le contenant autrement dit la forme qui incite à s'intéresser au fond. Du moins si on le dis pas moi je le pense ^^! Alors c'est peut être une déformation professionelle mais j'ai bien aimé leur identité graphique.

Un soir jme suis lancée et je n'est pas été déçue loin de là. Le nez rouge est un bristrot à vin. Avec un maitre des lieux qui ont peut le dire aime son métier et saura vous conseiller parmi les nombreux vins qu'il propose. On y boit du bon vin pour les amateurs ( avec modération) mais on y mange également très bien! Des plats originaux et savoureux. Leur carte change régulièrement ce qui est un gage de qualité des produits puisque de saison entre autre! Ce bistrot situé proche des Carmes est ouvert midi et soir.

Le Nez Rouge
2 rue des Couteliers
31000 Toulouse
05 61 25 83 42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire