Le p'tit resto

Interlude...

photo prise du site de Monique: http://www.traiteur-a-domicile.net/

Il y a quelques temps j'avais l'habitude, la bonne habitude, avec mes collègues d'aller faire un peu de sport entre midi et deux. Je dois avouer que nous avons perdu cette habitude ( pas besoins de donner la raison on se trouve toujours beaucoup d'excuses dans ces moments là ^^ ). On a l'habitude de dire "après l'effort, le réconfort"! On peut dire que cette phrase nous motivais, enfin me motivait en tout cas. On avait trouvé notre petit repère... Le p'tit resto. Toute petite salle, pas beaucoup de tables mais ici l'on  savoure une cuisine qui donne tout son sens au "réconfort". Une personne s'affaire dans le petit coin cuisine, c'est Monique, un bout de femme pétillante et dynamique qui a tout l'air d'être passionnée par ce qu'elle fait! C'est souvent le rush mais tout les jours où j'y suis allée elle était aidée de sa fille. Cuisinière qui nous propose des plats généreux et authentiques! En ce qui me concerne je n'oublie pas ses lasagnes et son couscous à tomber littéralement par terre. Il est également possible d'appeler à l'avance pour avoir la chance de déguster ses plats à emporter!

J'en suis à la fin de l'article et je me rend compte que même sans l'excuse du sport il serait temps que j'y revienne! ;)

Le p'tit resto
44 rue des 7 Troubadours, Toulouse
05 61 62 80 18
Ouvert seulement le midi du lundi au vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire