Les Fines Gueules

Après un petit séjour dans la capitale c'est le moment de faire le point culinaire. Paris bouge, est dynamique, jeune, pétillante, artistique, intellectuelle, incomparable, historique et j'en passe! Oui mais un Lundi 26 décembre elle est surtout assez pauvre en restaurants ouverts. Lendemain de noël oblige! Pas grave on se décourage pas, surtout pas. Paris c'est la gastronomie, le savoir faire Français reconnue dans le monde entier. Après 1h de recherche je tombe sur le site d'un restaurant qui retient mon attention " Les Fines Gueules". La carte et le lieu me plaisent, il est ouvert... je réserve! En route dans le froid ( Paris quoi!) et on arrive devant un petit restaurant mignon façon bistrot... Des produits frais et de saisons, une carte différente tous les jours, une ambiance intimiste et chaleureuse bref un coup de cœur! Je vous laisse découvrir en images!




43 rue croix des petits champs
75001 Paris
01 42 61 35 41



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire