Metropolitain

 Le Top du TOP!



Mon coup de cœur des coups de cœurs! Ce bistrot parisien est vraiment une petite merveille de justesse, saveurs et découvertes gustatives. Son chef? Paul Arthur, finaliste de Top Chef. Effectivement j'étais curieuse de vérifier ses talents, qui se dessinaient nettement à la tv,  par moi même. Situé au fond d'une petite rue, on ne s'arrête pas au Métropolitain par hasard et pour le coup le but c'est qu'à la suite de cet article vous ayez envie d'y aller par vous même. C'est une adresse pour moi incontournable proposant le meilleur d'un bistrot parisien. Voici quelques photos des plats que j'ai testé ( un peu pour vous ^^ ).



Morceaux Choisis... Un ptit goût de reviens y!

Metropolitain
8 rue de Jouy
75004 Paris
Ouvert tous les jours sauf Samedi et Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire