Poêlée de Supions au miel

 Sur le pouce!

Très souvent je me suis rendue compte que les choses les plus simples, en l’occurrence les plats, sont les meilleures. Je n'avais pas envie de faire la traditionnelle poêlée de supions en persillade alors je propose aujourd'hui une petite variante avec des ingrédients et des alliances qui m'ont fait "tilt" autour de mon plan de travail. Une entrée façon tapas excellente à partager entre potes avec un ptit verre de vin pour accompagner le tout (Avec modération bien sur!)


Pour 4 personnes
200g de supions
huile d'olive
vinaigre balsamique
miel
ail
persil
gros sel

Dans une poêle versez l'huile d'olive. Une fois chaude ajoutez les supions. Remuez pour bien les faire saisir. Ajoutez le persil, l'ail et le miel. Laissez saisir encore un peu. Finissez la cuisson en déglaçant les supions avec quelques gouttes de vinaigre balsamique. Juste avant de servir ajoutez le gros sel. 

1 commentaire:

  1. Ça sent trop la cuisine du soleil tout ça et on en a bien besoin en ce moment !

    RépondreSupprimer