2ème édition de la Journée des Blogueuses culinaires


Un évènement 100% dédié et offert aux blogueuses de la Région Midi-Pyrénées!

Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas il reste encore des places (nombre de places limitées!)

Voici enfin l'invitation et le programme de cette journée du 13 mai 2012. Un dimanche convivial autour de notre passion commune à L'Atelier de Cuisine Gourmande de Launaguet! 


11 commentaires:

  1. On m'a invitée pour la 1ere édition, je n'ai pas pu y aller (un mercredi). Du coup, je me suis demandée si tu y as été ? Et comment ça s'est passé ?
    Pourquoi la deuxième édition se passe un dimanche ?
    Merci pour tes réponses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOnjour enflammee! non je n'y avait pas participé mais c'est moi qui l'organise cette année! Cette deuxième édition aura lieu un dimanche pour satisfaire le plus grand nombre. Est ce que nous pourrons te compter parmi nous du coup? ^^

      Supprimer
    2. ça c'était très bien passé. Je te ferais passer le détail de la journée si tu veux par mail pour que tu ais plus d'informations. C'est une journée complétement offerte et l'objectif est vraiment de passer un moment convivial entre blogueuses culinaires :)

      Supprimer
    3. Pour ce dimanche 13 Mai, c'est ok, est-ce que je peux relayer l'info à d'autres blogueurs ?

      Supprimer
    4. Super! ^^ Bien sûre si tu connais d'autres blogueuses culinaire de la région n'hésite pas à leur proposer. Est ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse mail que je puisse te faire parvenir le formulaire d'inscription stp? Merci beaucoup! Bonne journée!

      Supprimer
    5. Ça tombe bien, je déjeune aujourd'hui avec une amie blogueuse gourmande, je lui en parlerai :)
      Mon mail : enflammmee@gmail.com

      Merci beaucoup ! Et Belle Journée !

      Supprimer
  2. bonjour,

    merci pour l'invitation je te laisse mon mail : lesgourmandisesdevirginie@gmail.com

    je ne sais pas si il reste encore des places, si oui, tu peux m'inscrire, ce sera avec plaisir que je participerai

    bon après midi
    virginie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voudrais m'inscrire à cette journée même si je ne pourrais venir que vers 14h. Merci d'avance de me confirmer mon inscription.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens d'ouvrir un blog culinaire avec des infos "Spécial Toulouse" http://jecuisineatoulouse.blogspot.fr/
    J'aimerais m'inscrire s'il reste une place :-)
    Merci d'avance et à bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour!

      Il te suffit de m'envoyer un mail à msaveursespiegles@gmail.com

      Je te ferais parvenir le programme ainsi que le formulaire d'inscription!

      A bientôt!

      Supprimer