Har Mar Superstar

 
Har Mar Superstar


L'habit ne fait pas le moine...

    crédit photo: http://mercylounge.com/about/contact/
 
Le samedi soir sur le Mouv c'est Les Cautionneurs où le lifting intégral de Saturday night fever.
 
Le problème de conduire et de craquer en direct sur une chanson prise en cours est le dilemme suivant:
attraper le portable et enclencher Shazam avant la fin des 3min en risquant l'accident qui, par conséquent, briserait plusieurs vies sous prétexte de coup de cœur musical  ou bien espérer que l'animateur radio nous redonne le nom de l'artiste et le nom du titre à la fin ensuite à nous de ne pas l'oublier avant de passer le pas de la porte.
 
Ce soir là j'ai opté pour la deuxième solution (quelle sagesse). J'avais eu cependant le temps de m'imaginer cet artiste, son visage, son style. Il était adopté!
 
Première écoute sur youtube et une surprise telle, que kinder peut revoir son plan marketing!
 
Je tombe sur une vidéo d'un de ses concerts et à l'écran un artiste ventripotent (un faux air à la Phillipe Katerine) quasi nu sur scène avec une voix façon motown habité complet. Mon portrait mental façon Otis Redding s'effondrait plus les minutes passaient. Pourtant la fascination du son, elle, persistait sans que le personnage ne trouve encore de lien logique dans mon esprit. Même si on l'imagine plus se produire dans une pub Groland, ce chanteur, auteur, compositeur américain a déjà fait ses preuves avec 4 albums à son actif. A la base attiré par l'univers hip hop, rnb, il est surtout connu en Angleterre sur la scène indi/rock dance.  Connu pour ses collaborations avec les red hot chilli pepers et parolier de Osbourne, Jennifer Lopez ou encore Ben Adams, il a notamment remporté le titre en 2004 de "Rock and Roll man of the year" par le magazine britannique New Musical Express (NME).
 
Har Mar Superstar, un ovni singulier comme on aimerait bien en voir débarquer...

A écouter avec un verre de rouge de préférence façon pop/dance puis un peu de blanc si vous voulez que tout foute le camp! (avec modération)
 
morceaux choisis de son dernier album BY BY 17... et un ancien pour l'évolution.
 
 







site web: http://harmarsuperstar.com/

3 commentaires:

  1. Merci pour ton passage chez moi, je n'ai pas trop compris car quand j'ai cliqué sur le lien de ton blog je suis tombée sur une page disant que le blog était supprimé. mais bref, je t'ai retrouvée ! joli blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et Avec plaisir! OUi hier soir mon ordi m'a fait un gros beug mais après quelques sueurs tout est rentré dans l'ordre.

      Supprimer
  2. Encore une découverte grâce à toi! Merci j'aime beaucoup les 3 titres que je viens d'entendre.
    Ton article est vraiment super, dommage que l'artiste ne le puisse lire...
    Tu ne cesses de me surprendre!!!!!

    RépondreSupprimer