Sunday's Brunch au Beaucoup et un même un peu plus que ça...

Toujours présente après la guerre, ce n'est que depuis 2 semaines que je me suis mise à tester les brunchs de Toulouse. Pourtant grande tendance depuis un moment... Le premier était au De Danu avec une assiette ben ...Irish au moins ils restent cohérents et plutôt proches du brunch Anglo-Saxon tel que l'on se l'imagine. Il faut le dire le De Danu était un choix par défaut après avoir essuyé 2 refus s'y étant pris trop tard pour les réservations. Pour pas se faire avoir cette fois-ci tout était bouclé la veille avec pour point de chute le Beaucoup ! 

Ce bar, situé proche métro Esquirol m'a toujours intrigué mais je n'y étais jamais allée même juste pour boire un verre. Pourtant ce côté cosy, devanture intimiste et guirlande de guinguette pour entourer l'enseigne, tout était réunis pour que l'envie de migrer vers cet endroit soit plus forte que moi! Mais non, cette connerie de la sécurité pour être sur de ne pas se tromper et risquer de commencer une soirée bancale ou juste le formatage de nos parcours habituels nous font oublier d'innover. (Cela dit, la l'envie d'innover a été tentée hier soir et ce fut un gros échec on plaide donc l'indulgence).
 


Bref aujourd'hui on se le tente en brunch et par cette belle journée "d'été" pas déçue de se faire une petite place en terrasse !
 
Accueil et service au top, chaleureux, attentif, souriant, rapide et naturel on adhère! On ressent également une certaine jouissance mal placée quand des gens voulant s'assoir, repartent gentiment faute de réservation! J'ai même entendu un groupe qui filait du coup vers le De Danu, chacun en déduira ce qu'il veut... (je précise que l'on y avait bien mangé au De Danu mais un peu lourd et pas très fin en même temps c'est pas ce qu'on leur demande donc je recommande quand même).
 
 
 
En tout cas au Beaucoup, on a opté pour la formule brunch avec un jus de fruit, thé ou café à volonté, un plat au choix fait maison et ça se sent, un dessert le tout pour 17€. Verdict; ça les vaut et j'y reviendrais. D'autres plats de la carte me faisaient de l'œil, la frustration n'a jamais rien donné de bon !
 
Marathon dans les rues de Toulouse se mêlant à un concert improvisé par des trublions rock décalé avec un faux air des Blues Brothers sortis de Pinder mais qui ont bien envoyé! Pour finir par rencontrer une statue plutôt classe et qui assume son relooking Yarn Bombing dans le cadre d'Octobre Rose et la lutte contre le cancer du sein ! Yarn Bombing réalisé par le collectif Keep Wool et la boutique Fifi Jolipois pour une bonne cause créative ! 
 
Dimanche, que je considère habituellement comme une journée morte a su prendre aujourd'hui une tournure radicalement opposée loin de me déplaire.
 

 
 
 
/Beaucoup/
9 Place du Pont Neuf  
31000 Toulouse
05 61 12 39 29
Brunch samedi & dimanche(si j'ai pas assez insisté, pensez à réserver !)
 
 


2 commentaires:

  1. Tu nous donne envie que ce soit tous les jours dimanche!!
    Tes photos sont superbes! <3

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm je vois que tu as pris l'assiette beaucoup avec les oeufs cocottes au foie gras, un délice :) C'est sur qu'hier c'était l'idéal pour un ptit brunch en terrasse, on est chanceux en ce moment! Bises

    RépondreSupprimer